Politique de confidentialité

CETTE BOUTIQUE WEB EST HÉBERGÉE ET EXPLOITÉE PAR LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED, BUSINESS & TECHNOLOGY PARK, SNUGBOROUGH ROAD, BLANCHARDSTOWN, DUBLIN 15. ENREGISTRÉE SOUS LE N° 361832 (“LUZERN”), UN REVENDEUR AUTORISÉ DE ZEPPLABS. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LA BOUTIQUE WEB OU LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, OU DANS LE CAS IMPROBABLE OÙ VOUS AYEZ DES RÉCLAMATIONS SUR DES PRODUITS OU SERVICES ACHETÉS PAR VOUS DEPUIS CETTE BOUTIQUE WEB, VOUS POUVEZ CONTACTER LUZERN À L'ADRESSE : infoeu@zepplabs.com

 

LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED

 

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED AVANT DE SOUMETTRE DES INFORMATIONS PERSONNELLES À LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED À TRAVERS CE SITE WEB.

EN SOUMETTANT DES INFORMATIONS PERSONNELLES À LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED À TRAVERS CE MAGASIN EN LIGNE, VOUS CONSENTEZ À LA COLLECTE, L'UTILISATION, LE TRANSFERT ET LA DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES TEL QUE DÉCRIT DANS CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE.

 

Cette politique de confidentialité est en vigueur à partir du 1er janvier 2013.
Ce site web est hébergé, exploité et géré par LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED. (« nous », « nos » et « notre »), un revendeur indépendant autorisé pour le compte de ZeppLabs.

 

Étendue de cette politique de confidentialité

 

Cette politique de confidentialité (cette « politique de confidentialité ») décrit comment LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED protège votre vie privée quand vous utilisez ce site web.
Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations personnelles collectées par les sites web de LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED. « Informations personnelles » signifie les informations qui vous identifient personnellement, soit individuellement, soit en combinaison avec d'autres informations dont nous disposons.

 

Notes sur la confidentialité

 

Cette politique de confidentialité peut être complétée ou modifiée à tout moment par des « notes sur la confidentialité » publiées sur ce site web. Ces notes sur la confidentialité fournissent un niveau de détail que nous ne pouvons pas fournir dans cette description plus générale de nos pratiques en matière de confidentialité. Par exemple, certaines pages de ce site web contiennent des notes sur la confidentialité qui fournissent des détails sur les informations personnelles que nous collectons sur ces pages, pourquoi nous avons besoin de ces informations et les choix que vous pouvez avoir en ce qui concerne les manières dont nous utilisons ces informations.

LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED a créé cette politique de confidentialité pour vous informer des pratiques de collecte et de distribution des informations pour ce site web, international.zepp.com LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED, exploite ce site web et vise à démontrer notre engagement vis-à-vis de votre confidentialité, en vous informant sur les éléments suivants :

1. Quelles informations permettant de vous identifier personnellement sont collectées par international.zepp.com ;
2. L'organisation qui collecte les informations ;
3. Comment les informations sont utilisées ;
4. Avec qui les informations peuvent être partagées :
5. De quels choix vous disposez en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la distribution des informations ;
6. Le type de procédures de sécurité qui sont en place pour protéger contre la perte, l'abus ou la modification des informations sous le contrôle de LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED ; et
7. Comment vous pouvez corriger les erreurs dans ces informations.

Si vous avez des questions ou des doutes concernant cette déclaration, veuillez contacter le département du service clients par e-mail à l'adresse infoeu@zepplabs.com. Si vous visitez international.zepp.com, votre adresse IP, votre navigateur et le nom de domaine du site de référence peuvent être enregistrés à chaque fois que vous visitez notre site. Ces données sont utilisées uniquement pour l'analyse des informations de chargement et pour maximiser l'efficacité de nos serveurs. Sauf disposition contraire dans cette politique de confidentialité, nous ne partagerons ces données avec personne, de quelque manière que ce soit.

 

Utilisation de cookies


Les « cookies » sont des fichiers stockés sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur. Ces cookies nous aident à identifier les titulaires des comptes et à optimiser leur expérience d'achat. Ils n'incluent pas de données qui peuvent vous identifier personnellement. Ils vous permettent cependant d'utiliser certaines fonctionnalités spéciales de notre site web. Les cookies nous permettent aussi de garder les sélections dans votre panier quand vous quittez notre site sans passer commande. La plupart des navigateurs acceptent les cookies automatiquement, mais vous permettent de les bloquer si vous le souhaitez.

 

Commander sur international.zepp.com


Quand vous passez une commande dans notre magasin, nous avons besoin de votre nom, adresse e-mail, adresse de livraison et du numéro/date d'expiration de votre carte de crédit. Nous utilisons ces données pour traiter votre commande, l'envoyer et pour vous envoyer les confirmations de commande et d'envoi par e-mail. Sauf disposition contraire dans cette politique de confidentialité, nous ne vendons, louons ou divulguons ces données à aucun tiers sans votre consentement. (Toutefois, nous coopérerons pleinement dans une situation où nous sommes tenus par la loi ou sommés par une agence d'exécution de la loi de fournir des informations sur un client).

De temps en temps, nous pouvons utiliser les achats que vous faites pour personnaliser nos recommandations de produits. Nous enregistrons aussi le trafic des clients et l'utilisation du site. Les données concernant le trafic et l'utilisation ne sont utilisées que pour améliorer le design de notre site et pour donner à nos clients une expérience d'achat satisfaisante.

 

Ouvrir un compte


Nous avons besoin de votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail et numéro de téléphone pour ouvrir un compte pour vous. Nous pouvons également poser des questions additionnelles optionnelles pour nous aider à mieux vous servir. Sauf disposition contraire dans cette politique de confidentialité, ces données du compte ne sont jamais partagées avec qui que ce soit, de quelque manière que ce soit, sans votre consentement. (Toutefois, nous coopérerons pleinement dans une situation où nous sommes tenus par la loi ou sommés par une agence d'exécution de la loi de fournir des informations sur un client). Vous pouvez corriger les données de votre compte en cliquant sur « Gérer mon compte » au sein de la zone du magasin en ligne du site (si cette fonction est disponible) ou, alternativement, en contactant le service clients.

De temps en temps, nous pouvons vous contacter au sujet de promotions, offres spéciales et nouvelles fonctionnalités du site pour le compte de Zepplabs, si vous avez consenti à être inclu aux listes d'email de LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED quand vous terminez une transaction d'achat avec nous. Pour vous désabonner de nos e-mails gratuits, vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement dans n'importe lequel de nos bulletins d'information par e-mail ou vous pouvez également répondre à tout e-mail promotionnel que nous vous envoyons en suivant les instructions contenues dans le message pour arrêter le service d'e-mail. Vous pouvez également envoyer un e-mail à infoeu@zepplabs.com et nous informer que vous voulez être désabonné de notre liste d'e-mail.

 

 

 

 

Service clients


En plus de pouvoir appeler notre département du service clients, vous pouvez également nous contacter par e-mail à infoeu@zepplabs.com. Quand vous nous écrivez un e-mail, vos e-mails sont stockés dans notre système pour que nous puissions faire référence à des e-mails antérieurs de votre part, si nécessaire, pour correctement traiter vos questions et doutes. Sauf disposition contraire dans cette politique de confidentialité, les informations que vous fournissez au département du service clients ne sont partagées avec personne sans votre consentement.

 

Participer à des concours/tirages au sort


À chaque fois que nous organisons un concours ou un tirage au sort en relation avec notre site, il sera accompagné des règles du concours/tirage au sort. Nous fournirons également des détails sur la manière dont les informations collectées de vous pour participer au concours/tirage au sort sont utilisées. De plus, nous mentionnerons si ces informations sont partagées avec d'autres personnes en plus des personnes et entités mentionnées dans cette politique de confidentialité, tel qu'un tiers qui sponsorise ou gère le concours/tirage au sort.

Nous pouvons également vous contacter au sujet d'offres promotionnelles si vous avez participé à l'un des concours ou tirages au sort de LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED. Si vous choisissez de ne pas recevoir ce service gratuit quand vous participez à un concours ou un tirage au sort, cette décision n'affectera pas vos chances de gagner. Pour annuler notre service/nos offres promotionnelles gratuites, suivez les instructions contenues dans le message. Vous pouvez aussi répondre à un e-mail promotionnel que nous vous envoyons et suivre les instructions contenues dans le message pour arrêter le service d'e-mail. Vous pouvez également envoyer un e-mail à infoeu@zepplabs.com et nous informer que vous voulez être désabonné de notre liste d'e-mail.

 

Nos relations avec des tiers

 

Nous avons établi plusieurs relations avec des vendeurs tiers pour mieux servir nos clients.

Vendeur de détail : LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED exploite international.zepp.com conformément à des accords avec zepplabs. Conformément à ces accords, zepplabs est autorisé à accéder à et utiliser les informations collectées par ce site web dans la même mesure et de la même manière que LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED. zepplabs a accepté de respecter cette politique de confidentialité et les mêmes restrictions et limitations applicables à LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED.

Traitement des commandes : Certains de nos vendeurs peuvent effectuer les services de traitement des commandes des clients et d'envoi pour notre compte. Ces vendeurs ont uniquement accès aux informations nécessaires pour correctement traiter et envoyer les commandes qui sont traitées par ces vendeurs. Ces vendeurs ont accepté de ne pas utiliser les informations permettant d'identifier personnellement les clients à d'autres fins.

Traitement des cartes de crédit : Nous utilisons PayPal et Realex pour traiter les commandes par carte de crédit. Nous leur fournissons uniquement les données pour autoriser la carte de crédit et détecter les fraudes et il leur est interdit d'utiliser les données à d'autres fins.

Marketing et promotions : De temps en temps, nous pouvons engager certains tiers pour nous aider à distribuer le marketing et les offres promotionnelles (p. ex. e-mails, concours et tirages au sort) aux clients qui ont accepté de recevoir ces offres. Ces tiers auront uniquement accès aux informations dans la mesure nécessaire et seront tenus de ne pas utiliser les informations personnelles à d'autres fins.

Évaluation de notre site web : De temps en temps, nous pouvons engager certains tiers pour observer et suivre le comportement des utilisateurs de ce site web afin d'évaluer la performance et les fonctionnalités du site. Ces tiers auront uniquement accès aux informations dans la mesure nécessaire et seront tenus de ne pas utiliser les informations personnelles à d'autres fins que la prestation de ces services.

Affiliés : De temps en temps, nous pouvons établir un programme d'affilié. Un programme d'affilié permet à d'autres sites web de gagner de l'argent en renvoyant les clients de leurs sites vers notre site. Ces affiliés peuvent uniquement accéder aux données concernant le nombre de transactions et leurs revenus qui en résultent. Ils ne peuvent accéder aux données personnelles de nos clients. Si vous décidez de poser votre candidature pour l'un de nos programmes d'affilié, nous utilisons les données que vous nous fournissez strictement pour faire des affaires avec vous. Nous avons conclu certains accords avec des tiers pour nous aider à gérer les programmes d'affilié. Ces tiers peuvent avoir accès à certaines de vos informations si vous êtes un affilié du site web, mais ils sont restreints à utiliser ces informations uniquement en relation avec leur gestion des programmes d'affilié.

Relations additionnelles avec des tiers : De temps en temps, LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED peut engager d'autres tiers pour l'aider à fournir des services de marketing, de traitement des commandes, d'exécution et de livraison. Ces tiers auront uniquement accès aux informations dans la mesure nécessaire et seront tenus de ne pas utiliser les informations personnelles à d'autres fins que la prestation de ces services.

 

Sécurité


Comment vos informations sont cryptées :

il existe certaines zones du site où vous pouvez saisir et soumettre des informations additionnelles. Certaines de ces zones sont cryptées en utilisant des transmissions SSL cryptées entre votre navigateur web et notre serveur web. Le but est de réduire les risques que quelqu'un (p. ex. dans votre réseau au travail ou chez votre fournisseur d'accès Internet) essaie de compromettre vos informations privées quand elles sont transmises de votre navigateur web à notre serveur sécurisé. Vous savez que les données transmises sont cryptées par une note de sécurité quand vous accédez à une page cryptée et par la présence d'une icône dans votre navigateur, soit une clé pour Netscape ou un cadenas pour Microsoft Internet Explorer. Les pages sur lesquelles vous saisissez les informations de votre compte, passez une commande et recevez la confirmation de la commande sont toutes cryptées. De plus, votre moyen de paiement, c'est-à-dire les informations de votre carte de crédit, est crypté dans notre base de données et l'accès à ces informations est restreint. Ce système est utilisé pour que nous puissions vous fournir une sécurité additionnelle quand vous achetez des objets sur international.zepp.com. Par exemple, il peut vous être demandé d'utiliser un  mot de passe. Cela est fait pour votre protection. Si vous n'avez pas votre mot de passe, il y aura un lien qui dit « mot de passe oublié ?». Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir des instructions pour recevoir votre mot de passe.

 

Liens


Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites web. Nous fournissons ces liens pour votre commodité, mais nous ne révisons, contrôlons ou surveillons pas les pratiques de confidentialité de sites web exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la performance de ces sites ou des transactions commerciales avec eux. Votre utilisation d'autres sites web est soumise aux conditions générales de ces sites, y compris aux politiques de confidentialité de ces sites.

 

Confidentialité des enfants

 

Si vous commandez un produit ou service soumis à un âge minimum, en commandant ce produit ou service, vous confirmez que vous avez l'âge requis. Si LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED peut raisonnablement croire que vous n'êtes pas légalement autorisé à commander un produit, LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED se réserve le droit d'annuler votre commande.

 

Cette politique de confidentialité peut être modifiée


Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis, en publiant la nouvelle version de cette politique de confidentialité sur ce site web. Ces changements s'appliqueront uniquement aux informations personnelles que nous collectons après avoir publié la nouvelle politique de confidentialité. Votre utilisation de ce site web après un tel changement constitue votre consentement à ce que toutes les informations personnelles collectées de ou sur vous à travers ce site web après la publication de la nouvelle politique de confidentialité soient soumises aux conditions de la nouvelle politique de confidentialité.

Pour vous rendre attentif à ces changements, nous mettrons à jour la date d'entrée en vigueur de cette politique de confidentialité. Nous inclurons également une note en haut de cette politique de confidentialité pendant au moins 30 jours après la nouvelle date d'entrée en vigueur et soulignerons les changements pour que vous puissiez les localiser facilement. Sauf si le changement est un changement mineur (tel qu'un changement de nos informations de contact) ou un changement non substantiel (tel qu'un reformatage de notre politique de confidentialité), nous publierons des notes sur la page où vous passez votre commande et/ou sur d'autres pages pertinentes de ce site web pendant 30 jours après la nouvelle date d'entrée en vigueur pour vous alerter sur le changement.

 

 

Commercial Terms

Our right to not accept your order or cancel your purchase.

We reserve the right to refuse any order for whatever reason. We also reserve the right to cancel any purchase (an order already accepted by us) in (amongst others) the following situations, without being liable for any damage or costs:

* the product is not available / in stock (any payments will be refunded);
* your billing information is not correct or not verifiable;
* your order is flagged up by our security systems as an unusual order or an order
susceptible to fraud;
* your bank transfer payment is not received within 12 calendar days after acceptance
of your order;
* we have reason to believe you are under 16;
* we have reason to believe that you are a reseller;
* there was an error in the price quote;
* we could not deliver to the address provided by you.

 

 

Questions sur nos politiques


Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou une autre de nos politiques, veuillez contacter notre département du service client par e-mail infoeu@zepplabs.com.

Privacy Policy

LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED

 

IMPORTANT: PLEASE REVIEW THIS LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED PRIVACY POLICY BEFORE SUBMITTING ANY PERSONAL INFORMATION TO LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED THROUGH THIS WEB SITE.

BY SUBMITTING PERSONAL INFORMATION TO LUZERN TECHNOLOGY SOLUTIONS LIMITED THROUGH THIS ONLINE STORE, YOU ARE CONSENTING TO THE COLLECTION, USE, TRANSFER, AND DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL INFORMATION AS DESCRIBED IN THIS ONLINE PRIVACY POLICY.

This Privacy Policy is effective as of 1 January 2013.
This website is hosted, operated and fulfilled by Luzern Technology Solutions Limited. ("we," "us," and "our"), an appointed independent reseller on behalf of Zepplabs.com.

 

Scope of This Privacy Policy

 

This Privacy Policy (this "Privacy Policy") describes how Luzern Technology Solutions Limited protects your privacy when you use this Web site.
This Privacy Policy applies only to personal information collected through Luzern Technology Solutions Limited Web sites. "Personal information" means information that identifies you personally, either alone or in combination with other information available to us.

 

Privacy Notices

 

This Privacy Policy may be supplemented or amended from time-to-time by "Privacy Notices" posted on this website. These Privacy Notices provide a level of detail that we cannot provide in this more general description of our privacy practices. For example, certain pages of this website contain Privacy Notices providing details about the personal information we collect on those pages, why we need that information, and choices you may have about the ways we use that information.

Luzern Technology Solutions Limited has created this privacy policy to inform you of the information gathering and dissemination practices for this Website, international.zepp.com Luzern Technology Solutions Limited, operates this Website, wants to demonstrate our commitment to your privacy, by notifying you of:

1. What personally identifiable information of yours is collected through eu.jawbone.com;
2. The organization collecting the information;
3. How the information is used;
4. With whom the information may be shared;
5. What choices are available to you regarding collection, use and distribution of the information;
6. The kind of security procedures that are in place to protect against the loss, misuse or alteration of information under Luzern Technology Solutions Limited control; and
7. How you can correct any inaccuracies in the information.

If you have questions or concerns regarding this statement, you should contact our Customer Service Department by email at infoeu@zepplabs.com. Visiting international.zepp.com your IP address, browser and reference site domain name may be logged every time you visit our site. This data is used strictly for the analysis of load information and maximizing the efficiency of our servers. Except as provided in this privacy policy, we will not share this data with anyone in any way.

 

Using Cookies

 

"Cookies" are files stored on your computer's hard drive by your browser. These cookies help us identify our account holders and optimize their shopping experience. They do not include any data that will identify you personally. They will, however, allow you to use some specialized features on our website. Cookies also allow us to hold selections in your shopping cart when you leave our site without checking out. Most browsers accept cookies automatically, but allow you to disable them if you wish.

 

Ordering from international.zepp.com

 

When you order from our store, we need your name, email address, shipping address and credit card number/expiration date. We use this data to process your order, ship it and send you order and shipping confirmations via email. Except as provided in this privacy policy, we will not sell, rent, or disclose this data to any third party without your consent. (However, we will cooperate fully should a situation arise where we are required by law or requested by a law enforcement agency to provide information about a customer.)

From time to time, we may use the purchases you make to customise our product recommendations. We also track customer traffic patterns and site usage. Traffic and usage data is used only to improve our site's design and provide our customers with a fulfilling shopping experience.

 

Opening an account

 

We require your name, billing address, shipping address, email address and telephone number to open an account for you. We may also ask some additional optional questions to help us better serve you. Except as provided in this privacy policy, this account data is never shared with anyone in any way without your consent. (However, we will cooperate fully should a situation arise where we are required by law or requested by a law enforcement agency to provide information about a customer.) You can correct account data by clicking on "Manage My Account" within the online shop area of the site (if this function is made available) or alternatively contacting customer services.

From time to time, we may contact you about sales, special offers and new site features on behalf of Zepplabs, if you agreed to be included in Luzern Technology Solutions Limited email lists when you complete a purchase transaction with us. To cancel our free emails, you can click the unsubscribe link in any of our email newsletters or you can also respond to any promotional email we send you, by following the instructions contained in the message to discontinue email service. You can also send an email to infoeu@zepplabs.com and inform us that you want to unsubscribe to our email list.

 

Customer Service

 

In addition to being able to call our customer service department, you may also email us at infoeu@zepplabs.com  When you email us, your emails are stored within our system so that we may refer to previous emails from you as needed so that we may properly address your questions and concerns. Except as provided in this privacy policy, the information you provide to our customer service department is not shared with anyone without your consent.

 

Entering contests/sweepstakes

 

Whenever we run a contest or sweepstakes relating to our site, it will be accompanied with the rules of the contest/sweepstakes. We will also detail how the information gathered from you for entry into the contest/sweepstakes will be used. Additionally, we will post if this information will be shared with anyone in addition to those persons and entities provided for in this privacy policy, such as a third party sponsoring or managing the contest/sweepstakes.

We may also contact you with promotional offers if you have entered one of our Luzern Technology Solutions Limited contests or sweepstakes. If you choose not to receive this free service when you enter a contest or sweepstakes, it will not affect your chances of winning. To cancel our free promotional offers/service, by following the instructions contained in the message. You can also respond to any promotional email we send you, by following the instructions contained in the message to discontinue email service. You can also send an email infoeu@zepplabs.com and inform us that you want to unsubscribe to our email list.

 

Our Third Party Relationships

 

We have established several relationships with third party vendors to best serve our customers.

Retailer: Luzern Technology Solutions Limited operates international.zepp.com pursuant to agreements with Zepplabs. Pursuant to such agreements, Zepplabs is entitled to access and use the information collected through this website to the same extent and in the same manner as Luzern Technology Solutions Limited . Zepplabs has agreed to abide by this privacy policy and the same restrictions and limitations applicable to Luzern Technology Solutions Limited hereunder.

Order Fulfillment: Certain vendors of ours may provide customer order fulfillment and shipping services on our behalf. These vendors have access only to information needed to accurately fulfill and ship orders, which are processed through such vendors. These vendors have agreed to not use any personally identifiable information of customers for any other purpose.

Credit Card Processing: We use PayPal and PayPal Pro to process credit card orders. We supply them with data for credit card authorisation and fraud detection only and they are restricted from using the data for any other purposes.

Marketing and Promotions: From time to time, we may engage certain third parties to assist in the dissemination of marketing and promotional offers (i.e. e-mails, contests and sweepstakes) to those customers who have agreed to receive such offers. These third parties will only have access to information to the extent necessary and will be required to not use any personal information for any other purpose.

Evaluating our Website: From time to time, we may engage certain third parties to observe and track the behavior of the users of this website in order to evaluate the performance and features of the website. These third parties will only have access to information to the extent necessary and will be required to not use any personal information for any purpose other than providing such services.

Affiliates: From time to time we may establish an affiliate program. An affiliate program allows other websites to earn money by linking customers to our site from their sites. These affiliates can only access data about the number of transactions and their resulting earnings. They cannot access our customers' personal data. If you choose to apply to any of our affiliate programs, we use the data you give us strictly for conducting business with you. We have entered into certain agreements with certain third parties for the purpose of helping to administer the affiliate programs. Such third parties may have access to certain of your information if you are an affiliate of the website but is restricted to only use such information in connection with its administration of the affiliate programs.

Additional Third Party Relationships: From time to time, Luzern Technology Solutions Limited may engage other third parties to assist in providing marketing, order processing, fulfillment and shipping services. These third parties will only have access to information to the extent necessary and will be required to not use any personal information for any purpose other than providing such services.

 

Security

 

How your information is encrypted:

There are certain areas on the site where you may enter and submit extra information. Some of these areas are encrypted using SSL encrypted transmissions between your Web browser and our Web server. This is designed to reduce the chance that someone (e.g. on your network at work or at your Internet service provider) may try to compromise your private information as it travels from your Web browser to our secure server. You'll know when transmitted data is encrypted by a security notice when you enter an encrypted page, and by the presence of an icon on your browser, either a key for Netscape or a lock for Microsoft Internet Explorer. The pages where you submit your account information, place an order, and receive confirmation of a successful order are all encrypted. In addition, your payment method eg credit card information is encrypted within our website checkout database and access to such information is restricted. This system is used so that we can provide you with additional security when purchasing items on eu.jawbone.com. For example, you may be asked to use a password. This is for your protection. If you don't have your password, there will be a link that reads "forgot password?" If you are required to do so, you will be able to click on this for instructions on how to get your password.

 

Links

 

This Web site may contain links to other websites. We provide these links for your convenience, but we do not review, control or monitor the privacy practices of websites operated by others. We are not responsible for the performance of these sites or for your business dealings with them. Your use of other web sites is subject to the terms and conditions of those web sites, including the privacy policies of those web sites.

 

Children's Privacy

 

If you order a Product or Services to which a minimum age requirement applies, by ordering that Product or Service you confirm that you are of the required age. If Luzern Technology Solutions Limited reasonably believe that you are not legally entitled to order a Product, Luzern Technology Solutions Limited reserve the right to cancel your order.

 

This Privacy Policy May Change

 

We reserve the right to update or modify this Privacy Policy, at any time and without prior notice, by posting the revised version of this Privacy Policy on this Web site. These changes will only apply to personal information we collect after we have posted the revised Privacy Policy. Your use of this Web site following any such change constitutes your agreement that all personal information collected from or about you through this Web site after the revised Privacy Policy is posted will be subject to the terms of the revised Privacy Policy.

To alert you to these changes, we will update the effective date of this Privacy Policy. We will also provide a notice at the top of this Privacy Policy for at least 30 days after the new effective date and highlight the changes so that you can locate them easily. Unless the change is a minor change (such as a change in our contact information) or a non-substantive change (such as the reformatting of our Privacy Policy), we will post notices on the page where you submit your order and/or on other relevant pages of this Web site for 30 days after the new effective date to alert you to the change.

 

 

Commercial Terms

Our right to not accept your order or cancel your purchase.

We reserve the right to refuse any order for whatever reason. We also reserve the right to cancel any purchase (an order already accepted by us) in (amongst others) the following situations, without being liable for any damage or costs:

* the product is not available / in stock (any payments will be refunded);
* your billing information is not correct or not verifiable;
* your order is flagged up by our security systems as an unusual order or an order
susceptible to fraud;
* your bank transfer payment is not received within 12 calendar days after acceptance
of your order;
* we have reason to believe you are under 16;
* we have reason to believe that you are a reseller;
* there was an error in the price quote;
* we could not deliver to the address provided by you.

 

 

Questions about our Policies

 

If you have any questions regarding your privacy or any of our policies, please contact our Customer Service Department by email infoeu@zepplabs.com